03 mai 2007 : Suite au refus de de la CGT au niveau de l'entreprise et de SUD au niveau de l'établissement de Senlis de repousser, comme le demandaient les autres organisation syndicales, les élections professionnelles 2007, celles-ci auront lieu le 29 mai 2007 sur l'ensemble de Sanef.
Les autres organisations syndicales dont la CFTC souhaitaient faire les élections professionnelles aprés les vacances estivales sachant que le mois de mai n'est pas une période favorable. Les reliquats de Congés Payés et les jours fériés permettant au personnel de se changer les idées et non encore un fois à penser à Sanef.
La CFTC pose une simple question : Pourquoi ces deux organisations rejettent ce que l'évidence même demande ?

A suivre...

15 mai 2007 : Les élections suspendues sur le réseau de Senlis.

La direction de Réseau de Senlis convoque les OS pour signer un accord de suspension du protocole électoral. Elle explique qu'une requête a été déposée au tribunal de Senlis pour contester la liste électorale du syndicat SUD. Le courrier de dépôt des listes comportant deux appellations différentes : SUD Autoroutes et SUD Sanef.
L'affaire passera en jugement le 23 mai au tribunal de Senlis...

La fin des mandats actuels est fixée au 10 juin 2007. A la question : que va-t-il se passer si cette date est dépassée ?
La Direction répond que les mandats s'arrêtent, mais entre temps il y aura eu le résultat du tribunal et il sera alors temps de signer un rallongement des mandats !

A suivre...

30 mai 2007 : Les élections professionnelles ont eu lieu hier sur les réseaux d'Amiens, Metz et Reims. La CFTC ne présentait
pas de liste sur le réseau de Metz.

La CFTC se maintient dans sa composition actuelle sur le réseau de Reims. Elle continue par contre son développement sur le réseau d'Amiens en détenant pour 4 ans l'ensemble des postes maîtrises aussi bien en Délégués du Personnel qu'au Comité d'établissement. En exécution la CFTC garde ses élus dans les deux instances.

La CFTC remercie l'ensemble des agents ayant voté pour les listes CFTC.

10 juin 2007 : Le réseau de Senlis est toujours en attente. Les tribunaux ont donné des verdicts différents. Il faut maintenant attendre la décision de la Direction pour connaitre la suite des évènements. Les mandats actuels n'ayant pas été prolongés, il n'y a plus à ce jour de représentants du personnel, toutes les instances sont à l'arrêt.

A suivre...

14 juin 2007 : La Direction décide de reprendre le procéssus électoral et fixe la date des élections professionnelles sur le réseau de Senlis au 25 juin 2007.

25 juin 2007 : Malgré un panel important d'organisations syndicales, vous continuez à nous faire confiance. La CFTC reste le premier syndicat sur le réseau de Senlis. Nous vous en remercions trés vivement.

Les résultats globaux Sanef :

La CFTC remercie l'ensemble des agents ayant voté pour les listes CFTC.

30 juin 2007 : Mlle Hélène BEAUVISAGE devient Secrétaire du CE du réseau d'Amiens, Mme Martine DUPAS devient Secrétaire du CE du réseau de Senlis, Mme Carole AUBRY gardant le poste de Trésorière.

Elections DP / CE

Votez les listes CFTC

PDF (en totalité) 4 pages élections DP / CE 2007 .............uniquement : page 1, page 2, page 3 & page 4
Comité d'établissement ###### Délégués du Personnel